Enlèvement de véhicule épave


Une épave chez vous ? 
On s'occupe de tout dans le cadre de votre débarras !

Très souvent, lors du débarras de maison, de ferme et de grande demeure se trouve des véhicules accidentés, non réparable, dégradés, sans contrôle technique… qui sont devenus des épaves.
Il s’agit d’un cas fréquent lors d’une succession ; les héritiers se retrouvent ainsi embarrassés par de tels véhicules à débarrasser… Mais pas de souci, IS Débarras travail en collaboration avec des épavistes agrées pour évacuer ces épaves.
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous ne vous occupez de rien, nous gérons tout dans le cadre de votre débarras. (hors mis le certificat de non gage et de de cession du véhicule; plus d'informations sur demande) 
Nous pouvons ainsi enlever tout type de VHU (véhicule hors d’usage) : auto, moto, bateau, utilitaire, camping-car, tracteur…
Dans le cas de véhicule de collection ou récent en bon état de conservation, nous pouvons vous réaliser une offre de rachat, venant en déduction du coût de votre débarras ; votre débarras peut ainsi être gratuit, voir rémunéré.