Débarras Saint Prim 38370


IS Débarras : des professionnels à votre service pour votre débarras à Saint Prim

Vous êtes résident sur Saint Prim dans l’Isère à coté de Saint Clair du Rhône, Auberives sur Varèze, Cheyssieu… et vous cherchez un professionnel du débarras ?

IS Débarras est votre partenaire local (Vienne) pour tous vos besoins de débarras à Saint Prim, que vous soyez particulier ou professionnel.

Nous débarrassons tous types de lieux, que ce soit un débarras de maison à Saint Prim, une grange, un débarras de grenier, un commerce, une cave, un appartement… qu’il s’agisse d’un débarras suite à succession, suite à un déménagement, une cessation d’activité…

IS Débarras dispose d’un équipement professionnel (bennne, plateau grue, camions petit et gros volume, chariot élévateur…) pour faire face à tous types de débarras, peu importe le volume : mobilier, coffre, piano, bibelots, carton, métaux, enlèvement devéhicules épave, évacuation de gravats

Nous disposons également du savoir-faire pour réaliser le débarras de maison insalubre de type syndrome de Diogène.

IS Débarras vous propose aussi un service d’estimation d’antiquités et d’objets d’arts. Ce service gratuit est inclus dans notre prestation de débarras à Saint Prim.

Si de la marchandise valorisable est récupérable lors de notre intervention, votre débarras peut même être gratuit. Plus d’informations sur débarras gratuit.

Si vous cherchez des objets ou papiers particuliers et désirez que nous le retrouvions lors du débarras, nous pouvons vous proposer une prestation de débarras avec option objet perdu.

Pourquoi choisir IS Débarras pour votre débarras dans l’Isère à Saint Prim ?

Parce que nous sommes ultra réactif; nous pouvons nous déplacer en moins de 24h pour réaliser un devis gratuitement, sans engagement de votre part. 
Nos interventions peuvent être réalisées 7 jours sur 7 ;  les zones sensibles sont protégées, un nettoyage de fin de chantier est systématiquement réalisé par notre équipe qui intervient en toute discrétion vis-à-vis du voisinage.